Index  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

putain les vacances !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Auteur Message
arbiteur
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

aller math biento les vacances !!!

Administrateur

Publicité
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité Contacter Elizabeth Retour en Haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

spartan 217
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

je les attend avec a patience

arbiteur
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

quan est ce quon va sinviter ?

Administrateur

spartan 217
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

je ne sait point mon cher ami il faut voir avec nos cher parent

arbiteur
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

nosparent pas cher ( mais petit prix Mort de Rire )

Administrateur

spartan 217
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

chez inter marcher contre la vie cher

arbiteur
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

non ( CASTORAMA ya tout pour moi )

Administrateur

spartan 217
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

christorama y a rien pour toi

arbiteur
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

oui car saput christopher Mort de Rire

Administrateur

spartan 217
MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:34 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

intoxitation

arbiteur
MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

HA YE LES VACANCES

Administrateur

spartan 217
MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

vive le vent vive le vent d'hiver

arbiteur
MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

non vive la barbe vive la barbe vive la barbe d'hitler

Administrateur

spartan 217
MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

hys hitler euh je veux dire je m'appelle paule ( pourquois y braque leur fusils sur moi )

arbiteur
MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: putain les vacances !!! Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

lol

Administrateur

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: putain les vacances !!! Contacter Elizabeth Retour en Haut

Page 1 sur 2

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Creative Commons License
Halo Redemption est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons du Canada.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://halo.xooit.com.