Index  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

les personnages

Auteur Message
arbiteur
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: les personnages Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

je te met quelque personnage important qui bin sur évolue aux fils des jeu

Administrateur

Publicité
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité Contacter Elizabeth Retour en Haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

arbiteur
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: les personnages Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

link le personnge principale le héros ( que je trouve tros stylée) il est en principe avec une ocarina ( ceci est une photo du jeu twillight princesse ) je te met quelque autre photo de lui

Administrateur

arbiteur
MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: les personnages Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

la c'est la photo de link dans ocarina of time il est au début petit mais grandi par la suite ( il grandi quan on enlève excalibur de sa pîerre)

Administrateur

spartan 217
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: les personnages Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

je prefair la tout premier image

arbiteur
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: les personnages Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

ta vu come il change moi uje l'aime bien dans la 2ème image quan il est petit

Administrateur

arbiteur
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: les personnages Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

met quelque photo de link stp tu tape link dan google image

Administrateur

spartan 217
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: les personnages Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

non c'est pas mon truc zeldas

spartan 217
MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: les personnages Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

ici je parlerai de zelda le plus souvent possible pour t'apprendre petit a petit (et que tu aime) Mort de Rire  tu fume trop a mon avis

arbiteur
MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: les personnages Répondre en citant Contacter Elizabeth Retour en Haut

mai jpense que tu peut aimer si tu fai des effort

Administrateur

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: les personnages Contacter Elizabeth Retour en Haut

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Creative Commons License
Halo Redemption est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons du Canada.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://halo.xooit.com.